Infos sur mes chambres d'hôtes de charme

Bienvenue dans ma propriété construite depuis 300 ans par mon aïeul.

  • Toutes mes chambres disposent chacune d'un jacuzzi privatif à usage illimité entre 17h30 et 11h le lendemain, d'un écran TV plat, de l'accès à Internet en Wi-fi gratuit, d'un mini-bar et d'un plateau de courtoisie. Pour votre confort, vous trouverez dans mes chambres: peignoirs, chaussons, produits d'hygiène, bouteilles d'eau, etc.
  • Mes chambres sont réservées aux adultes (adults only). Pour le respect de la tranquillité de chacun, l'absence d'enfants est synonyme de silence et de paix. Beaucoup de couples viennent se ressourcer, se retrouver en laissant leurs enfants à la maison et préfèrent ne pas rencontrer des familles. Rien de sulfureux , de libertin ou de discriminatoire .
  • J'accueille très volontiers les couples gay et lesbiens (gay-friendly). Pour en avoir déjà reçu beaucoup, j'ai pu apprécier leur gentillesse et leur discrétion.
  • Je parle l'anglais.

Quelques règles pour le bien-être de mes hôtes:

  • Je vous accueille dans votre chambre d'hôtes à partir de 17 h 30 jusqu'à 20 h 30. N'oubliez pas de m'indiquer votre heure approximative d'arrivée afin de finaliser votre chambre (bougies, feu dans la cheminée, etc.).
  • N'étant pas un gîte, je rappelle qu'il n'est pas possible d'apporter à manger dans la chambre, et que pour le bon entretien des jacuzzis qui doivent faire leurs cycles de nettoyage, la chambre ne peut rester occuper entre 11h et 17h.
  • Les petits déjeuners sont servis dans le séjour. Cependant je peux vous les apporter en chambre ou sur votre terrasse privée (selon météo) moyennant un surcoût de 8.00€ par personne.
  • Pour me permettre de préparer les chambres pour les arrivées du soir, vous devrez libérer la chambre avant 11 h du matin. Un départ "tardif" est parfois possible , sur demande et moyennant 15€ par personne et par heure entamée.

La tranquillité, dans le respect de tous, est un luxe que je vous propose dans mes chambres d'hôtes de charme.